Débat télévisé...

Publié le par Mr Beegleswood

Le vendredi 22 février, la chaine canal coquelicot présentera un débat qui aura lieu entre les différents candidats qui se présentent pour les éléctions municipales à Bussy!

Ce débat prévu à 19h35, est à ne pas manquer pour ceux qui souhaitent mieux connaitre les candidats
!!!

La chaine canal coquelicot est disponible 24h/24h,via le cable, réseau UPC. Réglage manuel : 655.25 Mhz, canal 42(entre arte et france 3). Elle est aussi disponible via l'ADSL(chaine Télif)
Le débat sera aussi être vu sur le site internet de la chaine.

Pour plus d'infos:
http://www.canalcoquelicot.fr/?page=accueil2

Publié dans Vie citoyenne

Commenter cet article

la matrice 04/03/2008 20:53

M Assez a été bien, le pauvre Lengat est largué
l'accord de non agression entre lafaye et rondeau
était visible. Mme Brunel est la maitresse d'oeuvre, elle doit bien ça à Rondeau.

reportage 25/02/2008 21:04

j'ai trouvé le débat fatiguant, à cause des interventions de Rondeau, qui ne laissait pas les candidats en placer une, c'est dommage car certains candidats avaient l'air d'avoir des choses interressantes à dire, parcontre j'ai trouvé l'intervention de Lenghat un peu molle on avait l'impression qu'il ne savait pas quoi dire, mais peut être qu'il n'est pas habitué au débats télévisés. moi j'ai trouvé qu'il y avait 3 candidats potentiels, Assez, Dubosc et Lafaye, j'ai trouvé un peu décevante l'intervention de Dubosc mais je pense que son problème de voix y était pour quelque chose,Assez a dit de bonnes choses mais n'est pas assez intervenu, et pour moi Lafaye m'a fait une bonne impression, il connaissait les dossiers,et semble plus se soucier de notre bien être et notre avenir, plutôt que des défauts du maire, maintenat je vais quand même attendre le 09 pour faire mon choix, car je n'ai pas encore rencontré tout les candidats.

eric 25/02/2008 20:32

Ce qui m'a le plus étonné, c'est de voir qu'au final, 4 candidats se présentent aux éléctions, contre Rondeau et le pire, enfin le mieux, c'est qu'ils ont tous les mêmes idées (ou presque)!!! Ils devraient se rassembler pour etre encore plus fort et battre Rondeau à plates coutures!!!

louisa 25/02/2008 20:29

Pour ma part, je suis outrée de voir le comportement de Mr Rondeau, qui est notre Maire! Aucun respect vis-à-vis des candidats! Ils n'ont même pas le temps d'ouvrir la bouche que Rondeau les a déjà incendiés sur on ne sais quel sujet...
Bref au niveau des candidats, pour moi c'est Mr Dubosc qui sort du lot: il est plus posé, explique bien les choses et semblent s'y connaitre pas mal en gestion, urbanisme, équipement... en tout cas malgrè qu'il n'avait pas de voix, on a bien compris son message!!

Knoodle 25/02/2008 20:24

J'ai regardé le débat et comment dire......euuuuu
Je ne sait pas ce qui m'a le plus frappé chez Mr RONDEAU.Son incorection totale à l'égard des autre candidats ou la façon dont il allumait Mr DUBOSC alors que celui ci n'avait encore rien dit... J'interprette cela comme de la peur de la part de Mr Rondeau vis à vis de Mr DUBOSC.
Sinon les 2 candidats LAFAYE et DUBOSC me semblent les plus pertinents et interessants.