Second Tour...

Publié le par Mr Beegleswood

Voila, après résultats, les choses sont claires: 4 listes pour le second tour!

Hugues Rondeau

Yann Dubosc

Pierre Lafaye

Aubin-Dominique Lenghat

Nous connaissons déjà le Maire sortant, inutile d'en parler...
Si on veut espérer changer la ville, il faut surtout s'intéresser aux nouveaux candidats, à ce qu'ils proposent pour la population, pour les jeunes...Il ne reste que peu de temps pour faire son choix...Alors ouvrez vos boites aux lettres, sortez en ville et vous y verrez probablement des candidats prêt à discuter (notemment M. Dubosc), surfer sur le net pour trouver des informations sur les candidats...

Pour notre part, Yann Dubosc est evidemment le candidat et le maire idéal!! 
C'est celui que nous sentons le plus proche de la population, de nous, d'autant plus que dans sa liste, il compte Madame Nabia Pisi, qui a toujours défendu les interets des Buxangéorgiens, notemment ceux des jeunes...Il est aussi très concret et précis. Il sait où il va et ce qu'il fait...Et il est callé dans tous les sujets qui concernent la ville: social,économie, environnement,transports,santé,equipement sociaux...

Dimanche 16 Mars, nous aurons une fois de plus à faire un choix, important pour notre ville et pour nous, les jeunes!!

Pour info, les bureaux de vote sont ouverts de 8h à 18h!! 
Pour ceux qui seront intéressés et pressés d'avoir les résultats, il est possible d'assister au dépouillement des bulletins à partir de 18h30-19h en Mairie.Les résultas seront annoncés plutot vers 19h30-20h! 
Un article sera disponible sur le blog dès les résultats connus.

Publié dans Vie citoyenne

Commenter cet article

KNOODLE 14/03/2008 12:48

Beaucoup pense que Lafaye est la victime dans cette histoire...mais bon si chacun part de son coté c'est quand meme de sa faute, il aurait du accepter la fusion des listes !!!
Perso je voi en LAFAYE un petit Rondeau, car il sorte du meme moule...C'est qd meme terrible la démocratie, on à le choix..maintenant a chacun de choisir son parti, il faut juste faire ce choix judicieusement pour éviter de se coltiner un boulet pdt encore 6 ans!!!!
Moi je vote DUBOSC pcq les autres ne m'inspire pas confiance...LENGHAT il à l'air trop à l'ouest et pas trop au point sur les différent sujet qu'il a abordé et LAFAYE c'est une pure production Rondeau (avec moins de casserole...)
Bref peut un porte le nom du nouveau maire tant qu'il ne s'appelle pas H RONDEAU !!!!

bussy gagnant!!! 13/03/2008 17:09

Réponse à "Tant mieux"!!!
Pierre Lafaye a refusé une union entre les 23 listes!! cela aurait faciliter la sortie de Rondeau, de la Mairie!!
Yann Dubosc est pur moi le meilleur candidat et tout le contraire de M.Rondeau!!
L'equipe de Dubosc est une equipe qui bouge, motivée pour faire changer Bussy en Bien!!
De plus la plupart des personnes présentes dans sa liste sont des personnes en Action, que l'on a deja vu dans Bussy, biena vant les elections!!
Ce sont des personnes intègres et qui s'interessent réellment aux buxangéorgiens et la Bussy!!!
BUSSY GAGNANT avec Yann Dubosc

tant mieux 13/03/2008 16:05

oui bien quand on voit comment l'équipe de dubosc tire dans les pattes de lafaye, je me dis tant mieux. je ne vois pas comment ils auraient pu travailler ensemble.

on dirait l'équipe du maire, donc que ce soit dubosc ou le maire c'est la même.

VIVE BUSSY EN ACTION avec PIERRE LAFAYE

reussirbussy 12/03/2008 21:40

pour info : on a essayé de s'unir en une seule liste au secind tour pour faire barrage au maire sortant.
Mais Monsieur Lafaye a refusé.

Enfin, l'essentiel, les jeunes, dimanche, ALLEZ TOUS VOTER !!!

reportage 12/03/2008 08:52

je pense qu'il faut tous s'unir derriere une seule liste.
maintenant le problème c'est qu'il reste 3 listes, pour moi mon vote ne peut aller à Dubosc, qui pour moi suit le même parcours que le maire actuel, il a été rapporté par les mêmes personnes qui ont rapporté le maire actuel et dans les mêmes conditions, et certaines personnes qui l'ont accueilli au début ont été prié de quitter le bateau ensuite, et je ne parle pas de ceux qui sont parti. donc si c'est pour se retrouver avec un HR junior, c'est pas la peine, pour moi seulement 2 listes peuvent changer Bussy celle de Lafaye et celle de Lenghat.
maintenant le problème reste le même, il faudrait qu'il y en est une qui se désiste.
moi je choisi celle de Lafaye car elle regroupe autant des personnes de droite de gauche ou du modem, et au moins on sera tous représenté.
Bonne chance à tous et mobilisons nous car il reste tout de même 47% des personnes qui n'ont pas voté donc ça peu tout changer, même si nous ne sommes pas d'accord sur le candidat au moins faisons de la pub pour nos candidats pour que ceux qui n'ont pas voté y aille, sil vous pléééééééééééééééééééééééééééééé ne laissez par HR reprendre le contrôle de notre ville qui va finir par être composée que de vieux trés trés riche (ils seront les seuls à pouvoir payer les impôts lol)