Les éléctions approchent...

Publié le par Mr Beegleswood

Dans un mois,les 9 et 16 mars, nous devrons choisir un nouveau Maire pour notre ville.
En tant que jeunes buxangéorgiens qui pouvons voter, nous devons savoir quel choix est le meilleur pour nous.

Ainsi nous ouvrons un grand débat sur ce blog:

 Quel candidat souhaiteriez-vous élire?

 Que voudriez-vous que ce nouveau candidat propose pour Bussy?

Faites une sorte de portrait du Maire idéal!!!!

Peut-etre que l'un des candidats correspondra à ce portrait....



Publié dans Vie citoyenne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ben moi je croi aussi que je vai voter DUBOSC pcq les autres qui st de meche avec la député je voit pas ske ça va apporter de plus à notre ville.<br /> Et puis DUBOSC connait bien le terrain de par sa fonction. Il me semble être le meilleur parti pour les jeunes de BUSSY !!!!
Répondre
P
j'ai pris le temps de lire les programmes et franchement il y a pas photo entre Yann Dubosc et les autres, il est le seul qui apporte de vrais projets pour les jeunes rondeau avec son PIJ, il <br /> a rien pigé, lafaye avec sa carte jeune, à quoi va t-elle servir sans structure pour les jeunes et lengat avec sa maison des jeunes, c'est has been !<br /> <br /> Je voterai Yann Dubosc , je l'ai rencontré il est sincère et profondément humain
Répondre
D
d'accord avec toi cette affaire pas claire surtout quand que rondeau et lafaye sont soutenus par Mme La députée
Répondre
P
j'ai rencontré Lafaye et Dubosc.<br /> Les deux me semblent correct, Lafaye est un peu moins cool. Bon pour les soutiens, c'est la Députée qui lui ramène alors je ne sais pas si on peut considérer que cela servira à la ville.<br /> <br /> Côté blog, je préfère celui de Dubosc, Lafaye à force de censurer les commentaires, y'a plus rien dessus et on se demande si les personnes le lisent.<br /> <br /> Celui de Dubosc fait un peu plus cool en termùe de couleur, mise en page. après c'est vrai que des fois les commentaires sont limites, mais bon ça c'est le problème de blog. En plus je suppose que Rondeau doit écrire ou faire écrire sur le blog de Dubosc. Et puis sans doute Lafaye et Dubosc font pareil sur le blog de Rondeau.<br /> <br /> <br /> PAR CONTRE Y'A UN TRUC QUE JE N'AI PAS SUPPORTE C LE TRACT CONTRE MME PISI! <br /> <br /> Rondeau n'a même pas dénoncé cette action assez immonde, donc pour moi cela veut dire qu'il est en acord. Au moins Lafaye, même s'il a pris son temps pour dénoncer ce tract, a fini par le faire.<br /> <br /> Bon pas sûr d'être bien clair.
Répondre
R
moi j'ai rencontré Lafaye et Dubosc, les deux me semblaient à l'écoute de nos besoins, mais je trouve que le site de Lafaye est plus constructif que celui de Dubosc où l'on retrouve à peu près le même état d'esprit que chez rondeau, mais ça c'est de la faute des participants, et en plus Lafaye a le soutien de Rama Yade et d'autres ce qui n'est pas le cas des 2 autres candidats, alors peut être que s'il passe il aura plus de facilité pour obtenir des choses, maintenant Dubosc par ses fonctions et les contacts qu'il a déjà avec d'autres partenaires le pourra aussi.<br /> je vais rencontrer Lenghat à la réunion publique qu'il donne le 21 février, qui lui a le soutient de trop de monde, mais surtout de personnes décisionnaires sur le 77, alors s'il arrive pas à obtenir des trucs pour nous c'est qu'on ne peut plus rien faire pour la ville, et il me restera plus qu'a voir Assez, le choix est difficile, il y a tellement de candidats.<br /> d'ailleurs pour ceux qui ne le savent pas il va avoir un débat le 22/02/08 sur canal coquelicot, ça permet aux personnes qui ne peuvent pas assister aux réunions de ce faire une petite idée.<br /> slut
Répondre